vendredi 11 janvier 2008

Vrac de fin de semaine

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'en profite pour faire part aux lecteurs de ce blog de ma découverte: un salon de thé - boutique super sympa à Lyon! Ils font des produits bio et equitables: produits de beauté, thé, café, artisanat... Les thés et chocolats chauds sont excellents. Ils font des mini expo en accrochant des peintures ou des photos aux murs. Ils font des ateliers massages, naturopathie ou origamis... et la vendeuse est très sympa!
Ca s'appelle Confidences, c'est 8 rue Fleurieu Lyon 2e (vers la rue de la Charité). Voilà j'ai fait ma pub!
http://www.boutique-confidences.com/
Elise

Kok a dit…

Merci pour l'info. Ça n'a rien a voir avec mon billet (mis à part que c'est du vrac) mais ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires ;)