mardi 14 avril 2009

Back in town

Salut à tous,
je suis de retour de vacances après avoir profiter du Sud de la France à Toulouse, Carcassonne, le Cap d'Agde, Sète et Montpellier (plus un passage par l'Ardèche). Le soleil n'a malheureusement pas été franchement au rendez-vous mais la pluie, si ... Tant pis, on devra y retourner pour finir de découvrir Montpellier par exemple qu'on a adoré immédiatement après quelques petites heures de ballade par temps clair avant d'être littéralement arrosé à coup de seau d'eau le lendemain (c'est une image bien sûr, les montpellierains ne sont pas taquins à ce point).

J'espère que vous avez suivi le feuilleton Hadopi ou Création et Internet pendant mon absence, sur le blog de Vince par exemple ici et . Moi, j'ai bien rigolé en rentrant de vacances :)

Voilà c'était M'sieur Patel et c'était pour dire ... rien du tout :)
(référence aux Petites Annonces d'Elie Semoun pour les ignares ;) )

2 commentaires:

Maëva a dit…

Alors comme ça t'a bien aimé Montpellier?? C'est cool comme ça tu viendras me voir quand je serai à l'école d'archi là-bas!! oui oui j'y crois très fort!!
Gros bisous

Kok a dit…

Ah ben oui avec plaisir ! C'est vraiment une ville très chouette qui a l'air très agréable à vivre (sauf qu'il faut pas circuler en voiture dans le centre-ville mais ça c'est comme toutes les villes un peu grandes).
Vas-y ! Arrache toi pour décrocher une place là-bas et qu'on puisse venir te voir :)