jeudi 29 janvier 2009

Nouveau titre

Vous avez vu mon nouveau titre sur la bannière comment il est beau ???
Si vous lisez ce blog par agrégateur, je vous invite pour une fois à venir voir le "vrai" blog.
Après mon appel à l'aide de l'autre jour, Wombat m'a gentiment proposé un logo que j'ai trouvé très sympa et qui après quelques petites retouches à trouver parfaitement sa place dans la bannière.

Alors voilà, je suis bien content, ça fait une petite touche nouvelle sur le blog qui est 100 fois mieux que le bête texte qu'il y avait avant.
Encore merci, Wombat !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C´est Wombat ou Unau ... ?!^^

Kok a dit…

J'avoue que je m'y perds avec tous ces surnoms ^^
C'est peut-être bien Refrè aussi ...
Dites moi si je me suis trompé ;)

Anonyme a dit…

Les trois je dirais !!!

Anonyme a dit…

Appelons l´homme aux milles visages... Ou sans visage... au choix!!! ^^