lundi 1 septembre 2008

Nouveau lit

Comme vous avez pu le constater, le rythme des billets n'a pas tout à fait repris normalement. Et oui, je suis bien occupé. Le boulot a redémarré à un rythme assez soutenu, il y a du tri de photos à faire (et pas qu'un peu !!!) et ... je faisais un peu de bricolage également.
Il m'est venu l'idée de faire un lit ! Ça fait des années qu'Elise et moi dormons par terre (et moi tout seul avant ça) et j'ai eu envie de fabriquer un beau lit.
Hop ! Commande de chêne chez un grossiste de bois accessible aux particuliers, récupération des chutes de chêne qu'il me restait de la construction de mon bar, un peu d'imagination et d'huile de coude ... et le tour est joué.
Voici le résultat :


Je suis bien content du résultat ! Bon ça remplit bien la pièce mais c'est pas grave. Mali le chat a vite retrouvé sa place sur le matelas :)

2 commentaires:

Vince a dit…

Il ne manque plus qu'un matelas digne de ce nom pour remplacer les deux matelas vieux de 50 ans récupérés dans une certaine école d'ingénieur :)

Kok a dit…

Exact :-)
On a regardé un peu quand on acheté le cadre à lattes mais c'était vraiment très cher alors on va attendre encore un peu je crois