lundi 26 mai 2008

50 façons d'aider la planète

Dans le même genre que certains services dont j'ai déjà parlé (Netecolo qui a donné aussi Widgecolo) ou pas (Ekologeek), voici un autre site qui propose 50 façons simples d'aider la planète. C'est malheureusement uniquement en anglais pour l'instant.
Et puisqu'on parle de ça, vous pouvez insérer le Widgecolo dans votre blog comme je l'ai fait ici pour distiller un conseil par jour. Personnellement, je l'attendais et je suis bien content que quelqu'un s'en soit occupé :)
J'avais aussi demandé au créateur d'Ekologeek si il avait l'intention de faire la même chose mais ce n'est pas le cas. Mais c'est vrai que c'est plus difficile à adapter car les images sont assez grandes et deviendraient illisibles en petit.

Widgecolo by Netecolo | Produit bio


Source NeoMansLand

0 commentaires: