jeudi 17 avril 2008

Vrac

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement Kok, y'a des fois ou je déteste ton blog : pour une fois je sors de bonne humeur du taf (peut-être parce que je suis sorti à 16h30 :), mais faut pas le dire...), et paf je lis toutes ces nouvelles...
Comment peut-on continuer notre petit train-train alors que c'est le bordel partout dans le monde, que nos organismes public et nos politiques se foutent de notre gueule (par ignorance bien sûr, si on me dit le contraire, je ne dormirai même plus), et que le profit est la seule monnaie d'échange dans cette société... enfin bref, que peut-on y faire, c'est peut-être la seule question... (mais j'ai bien peur de connaitre la réponse)

Kok a dit…

Désolé mon Polo. J'avoue que moi aussi, ça me dégoute un peu quand j'épluche l'actualité. Mais raison de plus de se tenir au courant quand on voit les décisions qui sont prises, parfois même à l'encontre de l'avis de la population (dans le cas des OGM en tout cas).
J'essaie de trouver des infos un peu plus positives mais c'est vrai que c'est plus difficile...