vendredi 28 décembre 2007

Le 100ème !!!

Et oui déjà le centième billet sur ce blog (si je ne me suis pas trompé dans le compte), je ne pensais pas vraiment y arriver avant la fin de l'année quand j'ai commencé ce blog mais c'est bien, ça veut dire que j'arrive à garder un rythme de publication intéressant. J'espère que mes infos et histoires ne sont pas trop inintéressantes mais comme dit Zinkou : Au pire, ça me sert d'exutoire et ça coûte moins cher qu'un psy ;) Donc je vais essayer de continuer à éplucher le web et à en sortir les infos qui me semblent pertinentes (ou marrantes).

J'en profite pour donner quelques stats :
  • il y a environ 8-9 personnes par jour qui lisent le blog par l'intermédiaire du flux RSS avec une pointe à 15 le 7 décembre. Ce qui veut dire qu'il doit y avoir entre 15 et 20 personnes abonnées à ce flux.
  • des visites venant de toute la France (principalement Paris, Aubervilliers, Lyon, Rillieux La Pape et Villeurbanne) et même quelques unes de l'étranger (Etats-Unis, Maroc, Espagne). En tout, 236 visites uniques.
  • les pages les plus vues sont : le clip de Ridan, le billet sur l'ozone et celui sur les logiciels libres indispensables. 3 thèmes différents, ce qui me fait très plaisir.
Bon voilà, je sais bien que ces chiffres peuvent paraître ridicules mais j'ai aucune prétention pour ce blog. Ça me fait simplement plaisir de voir qu'il y a quelques personnes qui me lisent :)

1 commentaires:

Unknown a dit…

Felicitation Kok !

Et si ça se trouve je suis le premier à avoir lu le 100eme billet du blog en plus ! :-)

Bonne continuation et bonne année !! (à l'avance pour être le 1er aussi allez...)

Mat