samedi 24 novembre 2007

Noël Ethique 2007

Je sais pas vous, mais moi je suis à la rue complet pour les cadeaux de Noël (j'en ai pas un seul) et surtout j'ai pas beaucoup d'idée.
Alors pourquoi pas chercher des idées sur le net, et tant qu'à faire pourquoi pas chercher des idées de cadeaux écologiques, équitables et dans le sens du développement durable ?
C'est l'idée qui a été lancé il y a quelques jours par un bloggeur.

Opération Noël Ethique 2007

Pour aller un peu plus loin, l'idée est aussi de lister les sites de e-commerce compatible avec ces "critères". La liste des sites est disponible ici et vous pouvez soumettre des propositions d'autres sites en laissant un commentaire sur le blog Wizishop ou chez moi, je relaierai.

Si vous aussi, vous avez un blog, un site ou n'importe quoi sur le Net et que vous souhaitez participer, toutes les explications pour le faire sont sur cette page. La liste des participants est également disponible ici.

J'ajoute que j'ai trouvé l'info sur le site des super T-shirts quat'rues, plus exactement sur leur blog.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour ton billet. C'est sympa de relayer l'info !

Mat. a dit…

Hello !

Je vais donc rajouter un site depuis lequel on m'avait commandé un cadeau : www.tudobom.fr

Comme ils le disent eux même : "Mode equitable made in bresil!"
Site serieux (un echange pour problème de taille non facturé) membre de l'IFAT, la fédération internationale du commerce équitable.

Kok a dit…

Merci Mat ! Je ferai passer l'info.