mardi 9 octobre 2007

News

  • Je relaie une info de Vince sur un moteur de recherche solidaire Veosearch. 50 % des revenus des pubs affichées sont reversés à des associations soutenant le développement durable. C'est en fait un méta-moteur qui vient par dessus Google, Yahoo!, Exalead et Ask. Un éco-conseil du ministère de l'écologie est aussi affiché. Un lien en bas de page vous permet d'ajouter Veosearch dans les moteurs de recherche de votre Firefox préféré.
  • Je relaie une autre info de Zinkou sur une barre d'outil sur l'écologie recensant plein de sites et de blogs, notamment ceux de Jean-Marc Jancovici, de Zinkou, de Quat'rues et d'autres que je ne connaissais pas comme celui de Paul Thomson, dont Zinkou m'a dit du bien mais que je n'ai pas encore vu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je m'insurge, ce n'es pas une info de zincou mais une info de Refrè sur le blog de Zincou ^^

Je plaisante bien sûr, et je conseille vraiment cette barre d'outil hyper complète et pratique. En plus pour avoir échanger deux-trois mails avec sa conceptrice, celle-ci semble très motivée pour faire vivre cette barre et très dynamique. Tous mes encouragements pour elle.

Kok a dit…

Oups désolé, il faut que je m'habitue au fait qu'il y a maintenant 2 rédacteurs sur le blog. Mes plus plates excuses :)

Anonyme a dit…

Oui attention "Qu'est ce qu'on peut bien faire" est une multinationale du blog avec un comité de rédaction, une bonne dizaine de lecteurs, des lecteurs en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique...

Il est question de racheter le monde et The Time... ;-D