samedi 11 août 2007

Démarrage du blog

Salut tout le monde ou plus probablement personne pour l'instant mais avec un peu de chance et d'huile de coude, j'arriverai peut-être à avoir quelques lecteurs :)

J'ai créé ce blog pour être une sorte de défouloir où je peux jeter en vrac tout ce qui me passe par la tête ... un blog tout simplement en fait puisque c'est à peu près la définition.
J'aborderai principalement des sujets sur l'écologie, l'informatique en général : les logiciels libres et linux plus particulièrement. En résumé, tout ce qui m'intéresse, les news qui m'interpellent ou simplement des choses que j'ai envie de partager.

N'hésitez pas à laisser des commentaires.
Kok

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"une sorte de défouloir"

Tu veux faire ton schtroumpf grognon en fait....

Kok a dit…

Oui y'a un peu de ça effectivement :) Mais plus sérieusement, je me pose pas mal de questions sur l'avenir en général et le mien en particulier. Alors j'ai envie d'essayer de partager ces craintes pour entamer des discussions qui, avec un peu de chance, feront réfléchir les lecteurs et me feront avancer ...

Anonyme a dit…

Bienvenu au club ;-D