Allez un petit assortiment de liens avant le viaduc qui s'avance. Bien sûr, comme je suis une feignasse, pas de message avant la semaine prochaine :)
- Polices de caractères libres : vous pouvez les utiliser mais aussi les créer et les proposer. Les webmasters vous remercieront.
- Internet par satellite : explications en images : pour les oubliés de l'ADSL et il y en a, j'en connais. Bonne nouvelle pour vous, vous pouvez maintenant avoir 2 Mbits/s pour 30 € et le triple play (Internet + TV + Téléphone) est annoncé pour bientôt, avant du 10 Mbits/s en 2010
- Article 47 de la loi du 11 février 2005 : le décret d'application enfin paru au Journal Officiel : plus de 4 ans après, le décret pour que les sites web des services publics soient accessibles aux handicapés est enfin publié. Il était temps mais aucune réelle sanction n'est prévue alors est-ce que ça va vraiment bouger ?
- Open source : la transparence, facteur de confiance : le dernier article de Tristan Nitot sur 01net
- Mozilla planche sur un nouveau logo pour Firefox 3.5 : pas de révolution mais un peu plus joli
- La taca taca tac tac tiqu’ du portique : et encore une annonce débile du gouvernement qui part d'un fait divers. Mais jusqu'où s'arrêteront'ils ? (Coluche)
- OpenViBE, un logiciel qui permet de piloter un ordinateur par la pensée : une bonne nouvelle pour le futur pour l'accessibilité des sites Web aux handicapés notamment
- Hadopi: «Au niveau symbolique, c’est une catastrophe»
- Hadopi : le Conseil constitutionnel saisi par les socialistes
- Loppsi 2, bientôt Hadopi en pire ? : c'est pas fini et ça fait froid dans le dos
- Christine Albanel veut « augmenter le pouvoir d'achat des cinéphiles » : y'a du boulot vu qu'il va d'abord falloir payer le mouchard ...
- En parlant de ça, prix Busiris pour Christine Albanel chez Maitre Eolas : ce prix récompense des propos juridiquement aberrants déclarés pour une opportunité politique. C'est la phrase suivante (déjà citée ici) à propos de l'Hadopi bien sûr qui lui a valu cette décoration :
Si vous ne piratez pas, non seulement vous ne risquez pas de suspension, mais vous n'êtes pas obligés de mettre un logiciel de sécurisation.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire