lundi 17 août 2009

Retour

Ca y est, je suis de retour après être resté éloigné des claviers pendant près de 3 semaines (même pas un cyber, rien). Ah ça fait du bien d'être déconnecté, ça fait aussi du bien d'être connecté à nouveau !!! Je suis content, personne n'a cassé le Web pendant mon absence ;)

Le blog a également soufflé sa 2ème bougie pendant mon absence, c'était mardi dernier 11 août. Merci aux fidèles d'être toujours là, FeedBurner affiche 25 "suiveurs" et ça fait plaisir.

Côté stats toujours, ce billet est le 360ème, ce qui nous fait grosso-modo 1 billet tous les 2 jours et c'est très bien (en tout cas, bien assez pour moi).

Les aventures continuent prochainement sur le blog, le temps que je me remette en mode connecté, métro-boulot-dodo, etc ...

1 commentaires:

Unknown a dit…

Vive les vacances! C'est bien de déconnecté ;)