lundi 4 mai 2009

Hadopi

Je sais, je suis lourd à parler que de ça mais il me semble que c'est vraiment important et potentiellement très dangereux cette loi alors ça me travaille. Il faut dire aussi que je ne suis pas le seul sur le Net à parler de ce sujet et que le nombre de billets sur les blogs là-dessus est tout simplement impressionnant. Il doit y avoir une raison ...
  • Comment les pirates comptent échapper à la loi Création et Interne sur 01net : ça me fait un peu rire de voir un gros site comme 01net expliquer d'ors et déjà comment continuer à télécharger sans se faire prendre. J'exagère bien sûr mais le contenu est intéressant puisque ça prouve, s'il en était encore besoin, que cette loi sera très rapidement obsolète et inefficace.
Pour les autres liens, je m'inspire honteusement d'un billet sur le StandBlog qui compile plein de choses passionnantes :

0 commentaires: