mercredi 1 avril 2009

Fin de ce blog

Bonjour à tous,
devant le manque de temps et un projet personnel de site web qui n'avance pas assez vite à mon goût, j'ai décidé d'arrêter définitivement ce blog ...




Poisson d'avril !!!

Je ne pousse pas plus loin la blague car elle est un peu de mauvais goût vu que je consacre effectivement moins de temps à ce blog. Tant pis. Je fais ça pour m'amuser et pour informer les quelques personnes qui me suivent sur les sujets qui m'intéressent. J'espère que vous me suivrez toujours même si il y a moins de billets :)

Bref, aujourd'hui 1er avril, c'est la journée des poissons et sur le Web, il y en a à la pelle. Voici donc par exemple Opera Face Gestures : piloter votre navigateur grâce à votre visage, ou encore chez LDLC : utiliser le nouveau moyen de paiement - les tickets resto ! (Merci Vince pour ces 2 infos)
Si vous en voulez encore, rendez vous sur Presse-Citron qui recense bon nombre d'autres poissons d'avril du Web ...

0 commentaires: