Très rapidement et très brièvement, un petit vrac de fin de semaine :
- «La première violence de sa vie lui a été infligée par des gendarmes» : Témoignage d'un parent d'élève sur le débarquement des gendarmes au collège de sa fille.
- "Ce que j'ai à dire sur les sans-domicile-fixe", par Martin Hirsch : son analyse sur les SDF et les moyens pour les aider
- Nokia envisage d'utiliser Linux sur ses téléphones : un jour, le monde sera libre :)
- Des pixels au service du Téléthon : sur le principe de la Million Dollar Page, le Téléthon fait appel aux publicitaires et aux entreprises pour récolter de l'argent.
- En bonus : un délire de Rémi Gaillard assez énorme dont la devise est "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !"
1 commentaires:
Un lien vers un appel aux députés, pour les nouvelles lois liberticides concernant internet et les consommateurs, par Le GESTE *.
A noter aussi, l'appel de Luc Besson pour une réforme des modes de diffusion et de la fameuse chronologie des medias...
(*) Fondé en 1987, le Geste (Groupement des éditeurs de services en Ligne) regroupe une centaine d'éditeurs de contenus et de services en ligne issus des médias (presse, radios, télévision), ainsi que des éditeurs indépendants (pure-players internet et éditeurs mobile). CBS Interactive, éditeur de ZDNet.fr, est membre du Geste.
Enregistrer un commentaire