mercredi 1 octobre 2008

Y'a encore du boulot ...

Ben oui, pour la prise de conscience écologique, c'est pas encore gagné.

Petite anecdote du jour : en rentrant chez moi depuis la Fnac Bellecour, j'étais en train de traverser le pont de la Guillotière tranquillement derrière 3 ou 4 jeunes filles adolescentes quand j'en vois une qui jette nonchalamment sa bouteille en plastique dans le Rhône par dessus le parapet et qui se marre quand ses copines lui font une petite remarque (toute petite la remarque)

C'était ma tranche de vie d'aujourd'hui :) Continuons à essayer de faire passer le message parce que tout le monde ne l'a pas entendu visiblement ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est certain que tout le monde ne l'a pas entendu, mais que veux-tu avec les exemples données au plus haut niveau...

Anonyme a dit…

me... j'ai vu la faute trop tard :(