mardi 21 octobre 2008

Hotmail de merde

Voilà l'écran que j'ai à chaque fois que je veux me logger sur Hotmail de chez moi sous Ubuntu (Hardy Heron 8.04, dernière version, toutes mises à jour incluses) avec Firefox 3.0.3 (dernière version également). Peut-être qu'ils considèrent que ne pas être sous Windows est un bug ?

J'arrive quand même à accéder au site avec le lien "Continuer avec Windows Live Hotmail" mais au lieu d'afficher ce message pourri alors que tout mon système est parfaitement à jour, ils feraient bien de mettre à jour leur site ...
Ah le lobbying, je vois vraiment aucune autre raison pour que Microsoft soit aussi répandu, leurs outils sont vraiment loin d'être au top ...

(je tiens à préciser que cette adresse mail est la plus vieille que j'ai et que c'est mon adresse poubelle. Moi aussi, je me suis fait avoir par le lobbying à mes débuts ;) )

1 commentaires:

Anonyme a dit…

hotmail est merdique ça me ferais du bien de leur poser une bombe dans leurs rentrées d'argents qu'ils se préoccupent plus de nous

çA ME FAIS CHIER je dois acceder a ma boite pour verifier si j'ai des réponses a des recherches de taff et evidemment je ne peux y acceder

je n'ai pas le même type de message ça me met la page comme quoi hotmail est performant etc avec le bouton continuer

mon cul continuer a retomber sur cette foutue page qui s'ouvre quand je clique sur n'importe quoi (boite de reception , envoyer un message , consulter ses message etc), de plus ça depend des emails ma deuxieme adresse je peux y acceder 1 fois sur 10...

ALORS FUCK on nous prend pour des cons pour tout, mais la c'est le summum de ne pas pouvoir acceder a ses propres e mails


ce ne sont qu'une bande d'enfoirés qui pensent qu'aux profis =) et je modere mes mots

déchéance humaine...