lundi 25 août 2008

Voilà, c'est fini !

Salut à tous !
Les vacances sont finies et il faut bien rattaquer à un moment ou un autre. J'avoue que mes vacances sont passées bien vite, j'ai été bien occupé mais j'en ai bien profité aussi : 3 super semaines au Brésil dont je parlerai un peu dans un (ou plusieurs) message(s) futur(s) suivi d'un super mariage de Manine et Gaël pour finir par une semaine un peu plus calme mais à peine : déménagement de Manine et Gaël (eh oui quand ils décident de bouger, ils ne s'arrêtent plus) + bricolage perso et chez Jlou.
Bref des vacances bien remplies !
Je vais essayer de reprendre mon rythme de publication régulier, le temps de redescendre sur terre dans la dure vie de tous les jours ;)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci pour les photos qui ont trouvé une belle place à l'adresse suivante : http://www.quat-rues.com/blog/index.php?post/2008/09/21/Quatrues-au-Bresil-avec-Kok.

Continue bien ce bien bon blog :D

Adrien (Refrè chez Zinkou et Unau chez Quat'rues)