samedi 19 juillet 2008

Vacances

Ca y est, le moment qu'on attend toute l'année est enfin arrivé pour nous (Elise et moi) !

Et cette année, on l'attendait d'autant plus impatiemment qu'on est gaté : on a 5 semaines de congés et on va en passer 3 au ... Brésil !
On reviendra ensuite pour le mariage de Manine : quel programme !

Pour ceux que ça intéresse, voici le détail de notre voyage (et oui, j'ai du sang geek quand même ;) ). Vous pouvez cliquer sur les drapeaux pour en savoir un peu plus.


Agrandir le plan

Vous l'avez déjà compris, ça signifie que le blog est en vacances aussi et qu'il y aura peu de billets d'ici le 20 août (à peu près). Ne vous éloignez pas trop quand même, j'essaierai de mettre quelques photos si j'en ai l'occasion (c'est-à-dire si j'ai le temps et si je trouve une connexion).
Au retour, on parlera taxe au carbone et ça risque de faire mal à la conscience écologique parce qu'on va parcourir environ 27.000 km en avion au cours de ce voyage ...

A très bientôt
Bises à tous

0 commentaires: