mardi 20 mai 2008

Changement climatique sur Google

Vince parlait récemment des nouveautés Google, en voilà une autre liée au changement climatique. Il est maintenant possible de visionner région par région les effets du réchauffement global dans GoogleEarth année par année jusqu'en 2100.
Google s'est associé au ministère britannique de l'Environnement et aux services météorologiques du Royaume-Uni pour créer un fichier KML à ouvrir dans GoogleEarth.

Cela fait penser à un service dont j'avais parlé il y a quelque temps qui permet de voir le changement climatique sur la France sur le site de Science et Vie.

Je n'ai pas testé ce nouveau service car je n'ai pas GoogleEarth au boulot (ni chez moi d'ailleurs) mais je le ferai par curiosité. Si vous l'avez testé, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.

Sources 01net :

0 commentaires: