lundi 25 février 2008

Envie de meurtre

Il y a des jours comme ça où une envie de meurtre vous prend ... C'est une façon de parler bien entendu ...
Pour ceux qui ne le savent pas (et il y en a, je le sais, j'en fais parfois partie), c'est les vacances scolaires dans la région lyonnaise. Donc les étudiants sont en vacances ... normal jusque là. Notamment mon voisin ...
Et cet espèce de c.. (je sais pas si vous êtes au courant aussi mais on a le droit d'insulter les gens comme on veut, en tout cas si je prend exemple sur notre cher président) a laissé son réveil en partant. Pour je ne sais quelle raison, il éprouve le besoin de mettre la musique super fort le matin en se levant (dans notre malheur, nous avons quand même de la chance, ce n'est pas un buzzer horrible et insupportable). Cela fait donc maintenant près de 10 jours que nous avons droit tous les matins au même CD de Luke, week ends compris, à 7h15 et ce n'est pas fini puisqu'il est à priori en vacances jusqu'à la semaine prochaine.

Bref voilà, on a juste le droit de mettre des boules Quies tous les matins pour finir notre nuit (oui parce qu'on se lève pas à 7h15 nous, plutôt à 8h). Les autres voisins de palier ont mis un mot sur sa porte le week end dernier donc ça fait vraiment chier tout le monde, j'en connais un qui doit avoir les oreilles qui sifflent et qui va être bien reçu à son retour. Hier soir en rentrant, on avait l'impression que les autres voisins guettaient son éventuel retour pour lui tomber dessus.

En fait, quand je dis que j'ai des envies de meurtre, j'aurai plutôt envie de mettre un grand coup de pied dans sa chaine hi-fi ou de la jeter par la fenêtre :)

On a le droit d'appeler un serrurier quand c'est pas chez soi et de lui envoyer la facture ?

2 commentaires:

Vince a dit…

Voilà qui me rappelle la colloc :)

Anonyme a dit…

en fait tu as plusieurs solutions si tu ne veux pas attendre jusqu'a la semaine prochaine :
-> soit tu essaies de trouver l'alimentation électrique, et tu tires très très fort sur le fil... le risque, c'est que tu sois électrocuté, et que tu fasses bruler ton immeuble... pas top tu vas me dire.
-> sinon tu a la solution de secours : tu appelles Brice (pas de Nice), et tu dis qu'il y a un squat de maliens tangolais tchadiens en situation irrégulière... la tu risques d'être déranger par un contingent de l'armée...

sinon je trouve ta remarque puérile sur notre cher ami Nicolas 1er... Est ce que tu viens de te marier il y a 10 jours avec une mannequin qui a plus d'ex que de chansons ecrites (faut rembourser le mariage, deja), et prevoir ton divorce pour dans 20 jours?

C'est vraiment pas facile d'etre président de la Rép.. euh, de la France