mardi 8 janvier 2008

Morayfirth

Allez petit coup de projecteur sur un groupe lyonnais : MorayFirth !!! (du nom d'un estuaire en Écosse si je ne dis pas de bêtises)
MorayFirth, c'est du Dark Metal Mélodique ! En gros, ça envoie :)
J'avoue que l'association français-anglais dans la description du style de musique m'a toujours fait déliré mais bon, je suis pas spécialiste et y'en a tellement de différente que je m'y perds un peu.

Petit coup de projecteur donc car ils viennent de sortir leur premier album studio : "A Paradigm Shift". Si vous aimez le métal, la batterie, la basse et les solos de guitare, vous ne pourrez qu'aimer MorayFirth.

Plutôt que de long discours, je vous invite à découvrir ce groupe par l'intermédiaire de leur site http://morayfirth.free.fr/ (fait par Vince) et de leur page MySpace où vous pourrez écouter quelques extraits.
Un blog existe également si vous voulez vous tenir au courant des concerts à venir (entre autres).

Bonne continuation à MorayFirth en espérant que l'année 2008 soit encore meilleure que 2007.

2 commentaires:

Polo a dit…

Juste une petite anecdote : après une âpre discussion avec un collègue comme je sais les faire si oui ou non l'Angleterre était viking avant que... [coupure, ça vous vous en foutez :)] je me retrouve sur une page wikipedia qui montre une carte de Grande Bretagne, et sur laquelle est écrit en gros "Moray Firth" : Et beh, j'avais découvert un truc, et c'est drôle que tu en parles aujourd'hui :p

Kok a dit…

Ouep j'avais jamais regardé où c'était en fait. Maintenant je sais :)